.Strass Camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Strass Camp.

Des Etoiles dans les Yeux ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le bal , que pour se faire remarquer...pathétique!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
GossipGirl

GossipGirl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Le bal , que pour se faire remarquer...pathétique!!! Empty
MessageSujet: Le bal , que pour se faire remarquer...pathétique!!!   Le bal , que pour se faire remarquer...pathétique!!! EmptyMar 22 Juil - 16:02

Le bal est arrivée au campus non mais ...les bals sa sert à quoi dans la vie?! Moi je vais vous dire sa sert à quoi! Ce sont les filles qui se mettent belles pour leurs petits amis et après ils ne font que danser toute la soirée sur des musiques que même ma grand-mère n'écouterait pas! C'est totalement nul . Les personnes qui vont là bas n'ont rien à faire de leurs vies. Des gosses de riches qui vont à des bals pour s'uposément s'amuser et passer du bon temps! Non mais regarder vous bon sang!! Vous êtes P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E ! Les petits couples qui se croivent super biens ensembles , et inséparable....ce que j'ai à dire , vous n'êtes pas dans un conte de fée , ici on est pas à DisneyWorld non plus!!! Les bals parfaits c'est que dans les comptes de fées !! Et les histoires qui finissent bien pfffff c'est que pour les princesses!!! La vrai vie c'est dur même très dur alors arrêter que le bal sera magique car ce ne l'est pas . Ce sera un vrai désatre! Le bal allé si mais je vous aurez prévenu ce sera comment dire HYPER ENNUYANT!!!!! Les petits génies qui ont eu cette idée je les félicites pour leurs STUPIDITÉES!!!! Non mais quelles idées les bals c'est que du blablabla . Les filles qui pleurent pour rien les mecs qui savent pas quoi faire. C'est toujours un fiasco total ces conneries !!! Vivez dans vos contes de princesses si sa vous chante mais quand sa viendra vous tomber dessus ne vous dites pas que sa ne pouvait pas arrivez et c'est là que vous aller réalizer que j'avais raison depuis le début!!
YOU KNOW YOU LOVE ME
XOXO GOSSIPGIRL .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal , que pour se faire remarquer...pathétique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Strass Camp. :: . N o u v e a u t é e s A u C a m p . :: Le Magasine des Gossips.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser