.Strass Camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Strass Camp.

Des Etoiles dans les Yeux ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Tout Seul ... {Carol Ann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Dwayne
Admin
Kyle Dwayne


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

:: You, More ::
:: Je m'amuse à Strass-Camp ?! :::
Tout Seul ... {Carol Ann Left_bar_bleue10/10Tout Seul ... {Carol Ann Empty_bar_bleue  (10/10)
:: Relations :::

Tout Seul ... {Carol Ann Empty
MessageSujet: Tout Seul ... {Carol Ann   Tout Seul ... {Carol Ann EmptyDim 31 Aoû - 15:20

Kyle était tranquillement assit sur une branche d'un arbre, prés du parc où se trouver le Cinéma plain air. Il se mettait toujours la. On y voyait assez pour comprendre le film, mais pas assez pour être vu. Il avait a la main un Paquet de MnM's il avait mangé tout les noirs. Il avait toujours dit qu'il y avait moins de colorant des les marrons vu que le chocolat son déjà marrons. C'était débile, il s'en foutait. Il portait un jean est une veste orange. Il voulait venir avec Dawn mais elle avait un soirée fille avec Rana et d'autre. Un truc qu'il n'avait jamais compris. Le film commença et il se rendit compte qu'il y avait un fille sur la branche d'en face. C'était Carol-Ann Trever, du camp. Kyle la connaissait à cause de son frere. Il était fou d'elle il y a quelques années. Il se pencha de façon à voir Carol-Ann et sourit.

- Salut. Je suis Kyle, le Frere de Jake !
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-camp.1fr1.net
Carol Ann Trever

Carol Ann Trever


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

:: You, More ::
:: Je m'amuse à Strass-Camp ?! :::
Tout Seul ... {Carol Ann Left_bar_bleue100/100Tout Seul ... {Carol Ann Empty_bar_bleue  (100/100)
:: Relations :::

Tout Seul ... {Carol Ann Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul ... {Carol Ann   Tout Seul ... {Carol Ann EmptyDim 31 Aoû - 15:52

Carol ne savait pas trop quoi faire cette apres-midi alors quand elle vut dans sa boite aux lettres un prospectus qui indiquait que cette apres-midi il y aurait une sceance de cinema à l'exterieur elle se precipata dehors pour ne pas louper le début
Quand elle arriva, le film n'avait pas encore commencer elle s'assit seule sur une branche.Quand quelqu'un venu lui parler


Salut.Je suis Kyle, le fere de Jake, lui disa le jeune homme

Kyle, c'était lui, elle ne l'avait meme pas reconnu, quelques semaines plus tot elle avait craqué sur lui mais depuis qu'il été en couple elle avait plus flashé sur son frere, Jack.

Ah salut Kyle, je t'avais pas vu, alors sa va ? Tu es tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Dwayne
Admin
Kyle Dwayne


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

:: You, More ::
:: Je m'amuse à Strass-Camp ?! :::
Tout Seul ... {Carol Ann Left_bar_bleue10/10Tout Seul ... {Carol Ann Empty_bar_bleue  (10/10)
:: Relations :::

Tout Seul ... {Carol Ann Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul ... {Carol Ann   Tout Seul ... {Carol Ann EmptyDim 31 Aoû - 16:00

- Ouai je suis seul! Dawn est a un fete de fille.

Il loucha, d'un air de dire que c'était du gros n'importe quoi. Mais si sa plaisait à Dawn, sa lui plaisait ...

- Sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-camp.1fr1.net
Carol Ann Trever

Carol Ann Trever


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

:: You, More ::
:: Je m'amuse à Strass-Camp ?! :::
Tout Seul ... {Carol Ann Left_bar_bleue100/100Tout Seul ... {Carol Ann Empty_bar_bleue  (100/100)
:: Relations :::

Tout Seul ... {Carol Ann Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul ... {Carol Ann   Tout Seul ... {Carol Ann EmptyDim 31 Aoû - 16:52

Dawn n'était pas avec lui mais il lui expliqua qu'elle était à une fete entre filles

Ok, oui moi aussi sa va, bon ba alors comme on est tout les deux tous seuls on pourrait regarder le film ensemble, qu'est ce que tu en dis ?

Elle attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Dwayne
Admin
Kyle Dwayne


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

:: You, More ::
:: Je m'amuse à Strass-Camp ?! :::
Tout Seul ... {Carol Ann Left_bar_bleue10/10Tout Seul ... {Carol Ann Empty_bar_bleue  (10/10)
:: Relations :::

Tout Seul ... {Carol Ann Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul ... {Carol Ann   Tout Seul ... {Carol Ann EmptyDim 31 Aoû - 18:23

Biensur !

Kyle s'assit à coté de Carol-Ann

* Dawn n'est pas une jalouse, Je peux regarder un film avec un copine ..*
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-camp.1fr1.net
Carol Ann Trever

Carol Ann Trever


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

:: You, More ::
:: Je m'amuse à Strass-Camp ?! :::
Tout Seul ... {Carol Ann Left_bar_bleue100/100Tout Seul ... {Carol Ann Empty_bar_bleue  (100/100)
:: Relations :::

Tout Seul ... {Carol Ann Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul ... {Carol Ann   Tout Seul ... {Carol Ann EmptyLun 1 Sep - 15:33

Il s'installa à coté d'elle Kyle lui paraissait tres gentil

*C'est peut etre l'occasion d'obtenir des renseignements sur son frere*

Et sinon Jake il va bien , lui demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Dwayne
Admin
Kyle Dwayne


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

:: You, More ::
:: Je m'amuse à Strass-Camp ?! :::
Tout Seul ... {Carol Ann Left_bar_bleue10/10Tout Seul ... {Carol Ann Empty_bar_bleue  (10/10)
:: Relations :::

Tout Seul ... {Carol Ann Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul ... {Carol Ann   Tout Seul ... {Carol Ann EmptyLun 8 Sep - 19:56

Ouai ! Il devrait pas tarder à arriver à Strass-Camp ...

* Mon frere ? Quesqu'il lui prend ?*

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-camp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tout Seul ... {Carol Ann Empty
MessageSujet: Re: Tout Seul ... {Carol Ann   Tout Seul ... {Carol Ann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Seul ... {Carol Ann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carol-Ann Trever
» Demande de Carol
» Demande de Carol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Strass Camp. :: . L a V i l l e . :: Le Cinéma Plein-Air.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser