.Strass Camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Strass Camp.

Des Etoiles dans les Yeux ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Savannah Ward [FiiNiiSHED]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Savannah Ward    [FiiNiiSHED] Empty
MessageSujet: Savannah Ward [FiiNiiSHED]   Savannah Ward    [FiiNiiSHED] EmptyMar 17 Juin - 19:55

    # Présentation de Savannah


  • ABOUT YOUR PERSO

    Nom : Ward
    Prénom : Savannah
    Age : 19 ans (20 en Septembre)
    Nationalité : Américaine
    Date et lieu de naissance : 5 Septembre 1988 à Miami

    Histoire : Savannah est née à Miami il y a à peu près 20 ans. Elle n'a jamais connu son père, elle a toujours vécue seule avec sa mère, qu'elle aime plus que tout. Malheureusement celle-ci à finit par déprimer ne trouvant plus de job, Savannah découvrit de la drogue cachée dans les tiroirs, sa mère rentrait tard et bourrée...etc. Imaginez l'enfer pour Savannah...Mais elle tien le coup et aide sa mère à remonter la pente, elle fait des petits boulots par-ci par-là pour qu'elles arrivent à vivre. Sa mère étant pendant 5 mois dans un centre de désintoxiquation, elle a décidé de se prendre des vacances, dans le camp de vacance le plus réputé d'Amérique en espèrant bien s'y amuser !
    Caractère : Savannah est une jeune fille simple, assez timide mais une fois qu'on la connais, c'est une vraie petite folle prête à faire la fête ! Elle sera prête à tout faire pour les personnes qu'elle aime, mais s'il faut qu'elle y donne sa vie. Souvent personne ne la remarque et elle ne se retrouve avec peu d'amis, mais pour elle ça lui va =)[ 3 lignes minimum ]
    # Plus grande qualitée : Sa gentillesse
    # Plus grand défault : Sa timidité
    Physique :Savannah est brune, aux yeux Bleus entourés de vert, très mignone. Elle à les cheveux assez ondulés et les attache très rarement. Elle à 2 trous percés à chaque oreille et elle a un piercing à l'oreille gauche.
    Coté Amour : Elle est célibataire pour l'instant, elle n'est sorti qu'avec un garçon, ça a duré un peu moins de 2 ans car ses parents (des riches -___-') ne la trouvait pas assez bien pour lui et l'on empêché de voir Savannah... [ 2 ligne minimum ]


  • ABOUT YOU

    Prénom : Thomine
    Age : 14 ans
    Ville : Aix (13)
    Que penses-tu du forum ? Pour l'instant j'laime biien, sinan je ne me serais pas inscrite dessus ! xP
    Quelque chose à rajouter ? nOpe xP
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Dwayne
Admin
Kyle Dwayne


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

:: You, More ::
:: Je m'amuse à Strass-Camp ?! :::
Savannah Ward    [FiiNiiSHED] Left_bar_bleue10/10Savannah Ward    [FiiNiiSHED] Empty_bar_bleue  (10/10)
:: Relations :::

Savannah Ward    [FiiNiiSHED] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Ward [FiiNiiSHED]   Savannah Ward    [FiiNiiSHED] EmptyMar 17 Juin - 20:00

PRESENTATiON VALIDEE.

Merci de t'être Inscrite Thomine.
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-camp.1fr1.net
Invité
Invité




Savannah Ward    [FiiNiiSHED] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Ward [FiiNiiSHED]   Savannah Ward    [FiiNiiSHED] EmptyMar 17 Juin - 20:03

Hihii deriien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis

Jude Davis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2008

Savannah Ward    [FiiNiiSHED] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Ward [FiiNiiSHED]   Savannah Ward    [FiiNiiSHED] EmptyMer 18 Juin - 8:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah Ward    [FiiNiiSHED] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Ward [FiiNiiSHED]   Savannah Ward    [FiiNiiSHED] EmptyMer 18 Juin - 11:19

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Rana Lively
Admin
Rana Lively


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 01/06/2008

:: You, More ::
:: Je m'amuse à Strass-Camp ?! :::
Savannah Ward    [FiiNiiSHED] Left_bar_bleue6/10Savannah Ward    [FiiNiiSHED] Empty_bar_bleue  (6/10)
:: Relations :::

Savannah Ward    [FiiNiiSHED] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Ward [FiiNiiSHED]   Savannah Ward    [FiiNiiSHED] EmptyJeu 19 Juin - 14:53

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah Ward    [FiiNiiSHED] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Ward [FiiNiiSHED]   Savannah Ward    [FiiNiiSHED] EmptyJeu 19 Juin - 20:20

Thank youu =)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Parker

Dawn Parker


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

:: You, More ::
:: Je m'amuse à Strass-Camp ?! :::
Savannah Ward    [FiiNiiSHED] Left_bar_bleue11/10Savannah Ward    [FiiNiiSHED] Empty_bar_bleue  (11/10)
:: Relations :::

Savannah Ward    [FiiNiiSHED] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Ward [FiiNiiSHED]   Savannah Ward    [FiiNiiSHED] EmptyJeu 19 Juin - 20:21

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://dlended-destinies.forumchti.com/
Invité
Invité




Savannah Ward    [FiiNiiSHED] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Ward [FiiNiiSHED]   Savannah Ward    [FiiNiiSHED] EmptyJeu 19 Juin - 20:22

XD Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savannah Ward    [FiiNiiSHED] Empty
MessageSujet: Re: Savannah Ward [FiiNiiSHED]   Savannah Ward    [FiiNiiSHED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah Ward [FiiNiiSHED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOr Savannah PLiiZ'
» ding dong |savannah|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Strass Camp. :: .B i e n v e n u e. :: Présentations. :: Les Validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser