.Strass Camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Strass Camp.

Des Etoiles dans les Yeux ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Présentation de Trey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trey Lipton

Trey Lipton


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation de Trey Empty
MessageSujet: Présentation de Trey   Présentation de Trey EmptyJeu 26 Juin - 13:17

Présentation de Trey Lipton (post vacant)


ABOUT YOUR PERSO

Nom : Lipton
Prénom : Trey
Age : 23 ans
Nationalité : Californienne
Date et lieu de naissance : Le 2 septembre 1888

Histoire : [ 3 lignes minimum ] Trey à une enfance des plus simples. Il démarra sa scolaritée tout naturellement à quatre ans. Très brillant, il était l'honneur de la famille. Son plus agée frère partit très tôt à l'étranger pour poursuivre des études de médecines. Mais alors qu'il allait fêter ces douze ans, le père de Trey fût envoyé en prison pour trafic de drogue. Sa mère se remaria avec un homme, que Trey ne portait pas beaucoup dans son coeur. Alors, celle-ci descida de repartir dans un petit appartement ou elle vivrait avec son fils, seule. Cette déçision convenait parfaitement à Trey. Il se forga une amitiée avec énormément de gens, car tous le trouvait très gentil. Et puis, à ces 19 ans, il commança à partir de l'appart' pour "voler de ces propres ailes". Il Descida de venir ici pour se changer les idées.
Caractère : [ 3 lignes minimum ] Trey est très gentil, c'est là sa plus grande qualitée. Il est patient, doux, attentif, à l'écoute, intelligeant. Par contre, il est plutôt bornée. Il est plutôt courageux mais pas du tout violant. Cela ne l'empêche pas de s'amuser. C'est un grand fétard et un joueur incomparable. Avec les filles, il est plutôt timide, mais cela ne l'empêche pas d'être un garçon adorable.
# Plus grande qualitée : Sa franchise, sa gentillesse
# Plus grand défault : Sa timiditée
Physique : [ 2 ligne minimum ] En géneral, Trey est plutôt bon garçon, mais il n'en profite pas du tout. Il à des cheveux bruns bouclés, et des yeux de la même couleurs brillants. Il à a peau plutôt bronzée et une superbe carrure d'Athléte. Niveau style, il n'est pas très compliqué. Il porte, ou des tee shirt un peu moulant, ou bien des chemises. Il porte toujours à son poignet gauche une chaine en or que sa mère lui à offerte et à un tatouage représentant un coeur brisé sur le bras gauche.
Coté Amour : Il n'à pas eu beaucoup de relations, car il n'est pas spécialement facile. Il est romantique et doux, ce qui, quelques fois, fait un peu peur aux filles. Il n'à eu que trois petites amies, et toutes ont été des relations sérieuses.


ABOUT YOU

Prénom : Mathew
Age : 18
Ville : Paris
Que penses-tu du forum ? Il est pas mal. Le décor juste un peu trop triste ^^
Quelque chose à rajouter ? Je voudrais juste savoir si je pourrais être pion...?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Dwayne
Admin
Kyle Dwayne


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

:: You, More ::
:: Je m'amuse à Strass-Camp ?! :::
Présentation de Trey Left_bar_bleue10/10Présentation de Trey Empty_bar_bleue  (10/10)
:: Relations :::

Présentation de Trey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trey   Présentation de Trey EmptyJeu 26 Juin - 14:20

PRESENTATiON VALiDEE.

Okei, Je te passe Pion ^^
Mais un Pion simpa, Alors xD
Merci beaucoup && reserve moi un TP.
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-camp.1fr1.net
Trey Lipton

Trey Lipton


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation de Trey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trey   Présentation de Trey EmptyJeu 26 Juin - 14:40

Merci beaucoup ! j'espére que ce site va me plaire, mais ça démarre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Dwayne
Admin
Kyle Dwayne


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

:: You, More ::
:: Je m'amuse à Strass-Camp ?! :::
Présentation de Trey Left_bar_bleue10/10Présentation de Trey Empty_bar_bleue  (10/10)
:: Relations :::

Présentation de Trey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trey   Présentation de Trey EmptyJeu 26 Juin - 15:25

Comment tu la connu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-camp.1fr1.net
Trey Lipton

Trey Lipton


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation de Trey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trey   Présentation de Trey EmptyJeu 26 Juin - 15:45

Ben sur un autre forum, je sais plus lequel, parce que j'en suis inscrit sur une dizaine donc je ne sais plus. Un de vos partenaires, sans doutes. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Dwayne
Admin
Kyle Dwayne


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

:: You, More ::
:: Je m'amuse à Strass-Camp ?! :::
Présentation de Trey Left_bar_bleue10/10Présentation de Trey Empty_bar_bleue  (10/10)
:: Relations :::

Présentation de Trey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trey   Présentation de Trey EmptyJeu 26 Juin - 16:02

Okei, Okei ...
Ben merci ! Tu es mon 10eme membres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-camp.1fr1.net
Trey Lipton

Trey Lipton


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation de Trey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trey   Présentation de Trey EmptyJeu 26 Juin - 16:14

aucun problémes ! Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Dwayne
Admin
Kyle Dwayne


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2008

:: You, More ::
:: Je m'amuse à Strass-Camp ?! :::
Présentation de Trey Left_bar_bleue10/10Présentation de Trey Empty_bar_bleue  (10/10)
:: Relations :::

Présentation de Trey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trey   Présentation de Trey EmptyJeu 26 Juin - 16:43

J'avait une Question a te poser mais je sais plus se que c'est (rire)
Je suis tête en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
https://strass-camp.1fr1.net
Dawn Parker

Dawn Parker


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

:: You, More ::
:: Je m'amuse à Strass-Camp ?! :::
Présentation de Trey Left_bar_bleue11/10Présentation de Trey Empty_bar_bleue  (11/10)
:: Relations :::

Présentation de Trey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trey   Présentation de Trey EmptyJeu 26 Juin - 19:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dlended-destinies.forumchti.com/
Rana Lively
Admin
Rana Lively


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 01/06/2008

:: You, More ::
:: Je m'amuse à Strass-Camp ?! :::
Présentation de Trey Left_bar_bleue6/10Présentation de Trey Empty_bar_bleue  (6/10)
:: Relations :::

Présentation de Trey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trey   Présentation de Trey EmptyJeu 26 Juin - 21:51

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Davis

Jude Davis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2008

Présentation de Trey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trey   Présentation de Trey EmptyVen 27 Juin - 16:43

bienvenue you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Trey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trey   Présentation de Trey EmptyLun 30 Juin - 14:05

Bienvenuue ! Un peu en retard desoléé =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Trey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trey   Présentation de Trey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Trey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Trey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Strass Camp. :: .B i e n v e n u e. :: Présentations. :: Les Validés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser